Digital Art

 Bienvenue sur mon portfolio. 
L’Art numérique ou digitale, représente la réalité, une géométrie abstraite vous transporte dans l’univers de la vision et du mental.
La géométrique ne peut s’expliquer, il se ressent, c’est le spectateur qui définira son interprétation personnelle en regardant l'impression sur toile.
 
Sphère 1
Sphère 2
Sphère 3
Sphère 4
Sphère 5
Sphère Zébrés
Sphère 6
Sphère 7
Le petit cube
Spirale
Soleil
Vase Bleu
Sphère prismes
Roléropolyèdre 1
Métalone


Peinture numérique sur toile 
Format, 40 x 40 x 3.5 ou 60 x 60 x 2cm
Bord de toile noire
Tirage série limitée à 5 exemplaires avec certificat authenticité 
Achetez une oeuvre ?
Pour une information sur ces toiles, n'hésitez pas à me contacter.  

Commentaires

  1. Un travail de composition très graphique et riche en couleurs, compliments Roland

    RépondreSupprimer
  2. Tu as plus d'une corde à ton arc ; j'adore !
    Bonne journée Roland

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Chris,
    Oui j'aime aussi la couleur et actuellement je réalise des toiles en acrylique, la photo monochrome n'est plus une passion.
    Je te remercie de ta visite ici.
    Mes amitiés Roland

    RépondreSupprimer
  4. joli travail!!! un plus pour métalone!! amitiés

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire